S'inscrire au BaMaRa

De OSCAR Guide De Saisie
Aller à la navigation Aller à la recherche

Pour accéder au formulaire d’inscription, cliquez sur « s’inscrire » en bas du cadre.


page inscription
cliquez sur « s’inscrire »


Une nouvelle page s’affiche. Remplissez les différents champs proposés.



Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, demandez à le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? »,Si vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe, demandez à le réinitialiser en cliquant sur « Mot de passe oublié ? »,suiv le detail sur le page Mot De Passe Oublier





inscrire #2


Indiquez impérativement votre email professionnel. Dans le cas contraire, votre demande de création de compte peut être refusée. Cette adresse email vous servira d’identifiant lors de l’accès à BaMaRa.

Dans le cas des adresses email communes (par exemple secretariat(at)hospital.fr), seule une personne pourra utiliser l’accès à l’application.

important  
il est strictement interdit de partager un même compte entre plusieurs personnes. Votre mot de passe doit contenir au moins une minuscule, une majuscule, un chiffre et un caractère spécial et faire 8 caractères minimum.  
  • La définition de votre site maladies rares labellisé est essentielle. Filtrez par hôpital pour sélectionner le service dans lequel vous exercez. Si vous travaillez dans plusieurs services d’un même hôpital, sélectionnez-les dans le même champ.
Si vous travaillez dans plusieurs hôpitaux : filtrez tout d’abord par le nom du premier hôpital et sélectionnez le(s) site(s) correspondant(s). 
Puis filtrez par le nom du second hôpital. Cela effacera le nom du premier hôpital mais vous conserverez le(s) site(s) précédemment sélectionnés. Sélectionnez alors le(s) site(s) du second hôpital.
  • Enfin, cliquez sur « S’inscrire ». Une nouvelle page s’affiche vous informant que vous allez recevoir un email vous demandant de confirmer votre adresse email afin de valider votre demande de création de compte.
  • Consultez votre boite mail correspondant à l’adresse indiquée dans le formulaire.
Confirmation d'inscription











Cet email s’intitule « BaMaRa - Veuillez confirmer votre adresse email ». Il vous invite à confirmer votre adresse email en cliquant sur un lien. Cliquez sur ce lien, il vous ouvre une nouvelle page BaMaRa dans votre navigateur, vous indiquant que votre compte a bien été confirmé.

Votre demande d’inscription est alors envoyée au gestionnaire de compte de l’hôpital indiqué dans le formulaire. C’est lui qui activera votre compte.

Pour les personnes travaillant sur plusieurs hôpitaux, la demande sera traitée directement par l’équipe BNDMR.

Vous devez alors attendre la validation de votre compte pour pouvoir vous connecter à BaMaRa. Vous serez notifié par email.

Si vous avez oublié d’indiquer un site maladies rares lors de votre inscription, contactez le référent BaMaRa en charge de la gestion des comptes BaMaRa de votre établissement (généralement à la DSI).

InscrireWait.svg

Si vous tentez de vous connecter avant cette validation, le message d’erreurs suivant s’affichera :

Si vous tentez de vous connecter avant cette validation, le message d’erreurs suivant s’affichera :

Cet email s’intitule « BaMaRa - Votre compte vient d'être activé ». Il vous invite à vous connecter à BaMaRa avec vos identifiants (adresse email et mot de passe). Reportez-vous à la section « se connecter » pour la suite de la procédure.




revenir à: Se connecter Index des pages aller à : Accueil BaMaRa